Mécaniciens H/F Mercedes et Porsche - KROELY - Bischheim/Hoenheim
Article mis en ligne le 1er juillet 2019

KROELY RECRUTE !
Dans le cadre de son développement le groupe souhaite intégrer deux nouveaux mécaniciens/mécaniciennes
1 pour la concession Mercedes à Bischheim
1 pour le centre Porsche à Hœnheim

Bienvenue chez KROELY !
Choisissez KROELY, groupe familial qui a su devenir un acteur régional fort dans l’automobile Premium grâce à l’investissement de ses 700 collaborateurs. Convaincus qu’un collaborateur heureux fait la différence en face de nos clients, nos concessions proposent un environnement de travail attractif et de nombreux avantages sociaux, sans compter le plaisir quotidien de travailler avec les marques Mercedes-Benz et Porsche.
Choisir KROELY, c’est choisir de s’investir dans son entreprise et de grandir avec elle.

Intégrez un atelier Premium :
Bienvenue dans l’univers premium. Nous vous proposons d’intervenir sur des véhicules d’exception, au sein des services après-ventes, en vous confiant la réalisation de l’ensemble des interventions de maintenance préventive et correctives des véhicules :

Diagnostic :
Intervention selon OR
Entretien périodique des véhicules
Contrôles et réglages des ensembles mécaniques
Pose d’accessoires
Autocontrôle
Entretien du poste de travail et des outils

Des équipes soudées et accueillantes vous y attendent.

Partagez vos talents !
Nous travaillons chaque jour à maintenir la satisfaction d’une clientèle fidèle et exigeante, et pour cela nous avons besoin de vous !
En dehors d’un solide savoir-faire en mécanique, vous montrez des qualités d’observation et un bon esprit d’analyse. Vos interventions sont toujours rigoureuses et leur qualité constante.
L’un de vos talents réside dans votre capacité à allier autonomie et travail en équipe.

Si pour vous aussi, l’important c’est le client, bienvenue chez KROELY !

Salaire à définir ensemble.
Pour MB : CV à candidature-etoile67@kroely.fr
Pour Porsche : CV à candidature-k67@kroely.fr

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • meca._vp_-_cfa_emile_mathis.docx
  • 45.9 ko / Word