Article mis en ligne le 13 décembre 2017

par D.GUENNANI

LYCÉEN AU CINÉMA

Depuis près de vingt ans, le lycée Émile Mathis participe au dispositif « lycéen au cinéma », piloté par Alsace Cinémas et soutenu par la région Alsace relayée désormais par le Grand-est. Les élèves ont l’occasion de découvrir des films originaux et classiques, au cinéma Star-Saint-Exupéry, partenaire du lycée. Chaque année, des centaines d’élèves bénéficient d’une ouverture sur l’univers du cinéma, complété par un éclairage pédagogique en classe.

PNG PNGPNG

Demandez le programme 2017-2018

PNGPNGPNG

Les classes concernées