LYCÉEN AU CINÉMA
dernière modification le 18 octobre 2018

par D.GUENNANI

LYCÉEN AU CINÉMA

Depuis près de vingt ans, le lycée Émile Mathis participe au dispositif « lycéen au cinéma », piloté par Alsace Cinémas et soutenu par la région Alsace relayée désormais par le Grand-est. Les élèves ont l’occasion de découvrir des films originaux et classiques, au cinéma Star-Saint-Exupéry, partenaire du lycée. Chaque année, des centaines d’élèves bénéficient d’une ouverture sur l’univers du cinéma, complété par un éclairage pédagogique en classe.

Demandez le programme 2017-2018

Les classes concernées

Daniel BRUDER

Sortie des classes 1VTR et TVTR