Accueil de M. le Ministre de l’éducation, de Mme la Rectrice, de M. le Préfet ...
Article mis en ligne le 21 octobre 2017
dernière modification le 11 novembre 2017

par D.GUENNANI

La classe 1MS (Bac pro Métiers de la Sécurité) accompagnée par Pierre MATZKE et Rémy KNITTEL a assuré, avec les forces de l’ordre, un accueil sécurisé au lycée Jean Rostand le vendredi 13 octobre lors d’un séminaire sur le thème : ENSEIGNER LES FONDAMENTAUX.

Les élèves ont accueilli Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale, Madame la Rectrice, Monsieur le Préfet, les IEN des académies de la Région GRAND-EST et autres personnalités.

La présence et la prestation de nos élèves ont été remarquées, appréciées et saluées longuement par le Ministre.

Ce fut une expérience riche d’enseignements.

Le tour du Queyras avec la classe de 1MS

Le tour du Queyras à pied : 80 kms sur 4 jours avec sur le dos un sac de 10 (...)

Sortie des classes 1VTR et TVTR

Voyage à Lyon au salon international du transport pour les Classes 1VTR et (...)