Accueil de M. le Ministre de l’éducation, de Mme la Rectrice, de M. le Préfet ...
Article mis en ligne le 21 octobre 2017
dernière modification le 11 novembre 2017

par D.GUENNANI

La classe 1MS (Bac pro Métiers de la Sécurité) accompagnée par Pierre MATZKE et Rémy KNITTEL a assuré, avec les forces de l’ordre, un accueil sécurisé au lycée Jean Rostand le vendredi 13 octobre lors d’un séminaire sur le thème : ENSEIGNER LES FONDAMENTAUX.

Les élèves ont accueilli Monsieur le Ministre de l’Éducation Nationale, Madame la Rectrice, Monsieur le Préfet, les IEN des académies de la Région GRAND-EST et autres personnalités.

La présence et la prestation de nos élèves ont été remarquées, appréciées et saluées longuement par le Ministre.

Ce fut une expérience riche d’enseignements.

1MS à l’école de police

Une semaine en école de police Les élèves de 1 MS et leur professeur (...)

Projet « ma caméra chez les pros »

Dans le cadre du projet « ma caméra chez les pros », la remise des prix a eu (...)