LUCKEL

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nos élèves peuvent être hébergés à l’internat du lycée Marc Bloch
Article mis en ligne le 17 février 2021
Photos Plus de détails sur ces métiers en cliquant ici Conditions d’accès Cette formation est soumise à une procédure de recrutement spécifique avec dépôt d’un dossier par le collège d’origine début (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2021
Photos Vidéos avec nos élèves en action Nos élèves en action Regardez la vidéo Conditions d’accès : Au 2e trimestre de la classe de 3e les élèves sont amenés à formuler des voeux. En tenant compte des (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2021
Photos Labo vente Vitrine Saint-Valentin (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2021
CAP Maintenance des Véhicules Option : voitures particulières La formation au Lycée Une formation en entreprise de 12 semaines en 2 ans. La formation s’appuie sur des activités de maintenance des (...)