Bac pro Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier - KEOLIS - Sarrebourg
Article mis en ligne le 26 juillet 2019

Offre d’apprentissage : URGENT !

Keolis 3 Frontières,situé Rue Joseph-Marie Jacquard sur le secteur de Sarrebourg (57), recherche des Apprentis pour préparer :

• un bac Pro Maintenance des Véhicules option véhicules de transport routier

Rattaché au CFA Emile Mathis vous serez en contrat d’apprentissage (alternance de périodes en entreprise et à l’école)
Rejoignez-nous !
Merci de faire parvenir votre CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse suivante :
recrutementk3f@keolis.com

Si ce n’est déjà fait, merci de bien vous inscrire en parallèle dan la candidathèque du CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/