Bac Pro Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier - SCHROLL- Strasbourg
Article mis en ligne le 24 juillet 2019

Offre d’apprentissage : URGENT !

L’entreprise SCHROLL, située 6 rue de Cherbourg à Strasbourg est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer :

• un bac pro Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins aux deux adresses mails suivantes :
fcalichiama@schroll.fr
catherine.berthet@ac-strasbourg.fr

Si ce n’est déjà fait, merci de vous inscrire dans la candidathèque du CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/