CAP Vendeur-Magasinier en Pièces de Rechange et Equipements Automobiles - Reichstett - Groupe SVI
Article mis en ligne le 5 juillet 2019

Offre d’apprentissage :

Le groupe SVI, situé 4 rue de l’industrie à Reichstett, est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer :

• un CAP Vendeur Magasinier en Pièces de Rechange et Equipements Automobiles

Pour candidater, merci d’envoyer vos cv, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante :
stephane.flacher@svi.fr

Si ce n’est pas encore fait, merci de vous inscrire dans l’espace candidature du CFA via le lien suivant : https://mathis67.ymag.cloud/