Bac pro Maintenance Véhicules de Transport Routier et CAP Vendeur-Magasinier en Pièces de REchange et Equipements Automobiles - KVI - Bischoffsheim
Article mis en ligne le 4 juillet 2019

Offre d’apprentissage :

Le garage KVI (Klein Véhicules Industriels), situé parc des acacias à Bischoffsheim est à la recherche d’apprenti/es pour préparer un :

• Un bac pro Maintenance des Véhicules option Véhicules Transport Routier
  • CAP Vendeur-Magasinier en Pièces de Rechange et Equipements Automobiles

Si vous êtes intéressé/e, merci de bien vouloir envoyer votre CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : veronique.kvi@gmail.com

Si ce n’est déjà fait, pensez à vous inscrire dans l’espace candidature de la candidathèque du CFA Emile Mathis via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/