Affreteur - STEF TRANSPORT - Burnhaupt-le-Bas
Article mis en ligne le 25 juin 2019

par Catherine Berthet

Prêt à vivre une expérience passionnante ?

Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d’un monde en pleine évolution.
Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d’entreprendre et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 18 000 collaborateurs dans 7 pays !
Nous recherchons pour notre site STEF TRANSPORT à Burnhaupt-le-Bas (74 salariés), un
AFFRETEUR H/F

Votre rôle ?
Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation et en collaboration étroite avec les différents services (Distribution, Quai…) et les agences du réseau, vous êtes garant du respect des engagements pris auprès des clients et assurez des missions en lien avec l’activité Commission Transport :

• organisation, planification et optimisation des flux
  • recherche de solutions d’affrètement, au niveau national et européen, au meilleur coût et dans un souci de qualité et de respect des délais
  • suivi et animation de la bonne application des consignes réglementaires par les sous-traitants, suivi des impératifs (horaires d’enlèvement / de livraison…)
  • sélection et évaluation des sous-traitants
  • suivi et analyse des indicateurs, proposition de plan d’actions
  • participation à la gestion administrative (édition des lettres de voiture, facturation, documents de transport…).
    CDD dans un 1er temps.
    Votre profil ?
  • A l’aise avec les outils informatiques, vous possédez une première expérience au sein d’un service exploitation transport ou êtes récemment diplômé d’un Bac +2 – 3 Transport / Logistique ou Commerce (DUT/BTS, Licence Pro).
  • Pratique de l’Anglais et/ou de l’Allemand appréciée.
  • Orienté(e) service clients, vous faites preuve d’implication et de réactivité, d’organisation et de rigueur, de disponibilité et de flexibilité. Vos qualités relationnelles et votre capacité d’adaptation vous permettront de mener à bien vos missions.

www.stef.com
Prêt à relever de nouveaux challenges !
N’attendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à l’avenir d’un groupe en développement ! https://www.stef.jobs/
Rejoignez-nous en nous adressant votre CV par mail :estelle.lonneville@stef.com

affreteur_-stefjobs-1.pdf 465 ko / PDF

Webinaires

3PM Découverte Métier – Visite Coulisses Bâtiment – Chantier « Parc Expositions Wacken

Les 3ème Prépa Métiers, élèves du lycée Emile Mathis, de Schiltigheim étaient (...)

Article DNA / Projet Restos

Schiltigheim - Les élèves du lycée Mathis ont du cœur

Les élèves du lycée (...)

Récolte qui sourit en retour !

Bonjour à tous,

Les élèves de la classe 1COM2 organisent une récolte de (...)

Aux gourdes citoyens !

Contexte :

Le restaurant scolaire du lycée Emile Mathis, depuis la (...)

Eloquence des lycées

L’excellence en lycée professionnel :

Victoire de la team 2de Bac Pro (...)

Cérémonies du 11 novembre à paris avec la classe des 1MS

Les 1ère MS ont eu l’honneur d’assister à la cérémonie de commémoration de (...)

Date limite de saisie des vœux

ATTENTION la date limite de saisie des vœux par le élèves sur parcoursup est (...)