Bac Pro Logistique - Maison de la batterie - Eckbolsheim
Article mis en ligne le 20 juin 2019

Offre d’apprentissage :

La Maison de la batterie, située2 rue Ettore Bugatti à Eckbolsheim (67201) est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer un :

• Bac pro Logistique

Si vous êtes intéressé/e, merci de bien vouloir envoyer votre CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : jeremy.albert@maisondelabatterie.fr

Si ce n’est déjà fait, pensez à vous inscrire dans l’espace candidature de la candidathèque du CFA Emile Mathis via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/