Mécanicien/ne - KROELY MERCEDES - Bischheim
Article mis en ligne le 12 juin 2019

Offre d’emploi :

NOUS RECRUTONS A MERCEDES BISCHHEIM !
Devenez notre nouveau/nouvelle
MECANICIEN /MECANICIENNE

En intégrant les équipes KROELY, vous rejoignez un groupe familial qui a su devenir un acteur régional fort dans l’automobile Premium grâce à l’investissement de ses 700 collaborateurs. Convaincus qu’un collaborateur heureux fait la différence en face de nos clients, nous proposons un environnement de travail attractif et de nombreux avantages sociaux, sans compter le plaisir quotidien de travailler avec la marque Mercedes-Benz.
Choisir KROELY, c’est choisir de s’investir dans son entreprise et de grandir avec elle.

Intégrez une équipe énergique et performante.
Au sein de l’efficace atelier, vous êtes en charge de la réalisation de l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules. Acteur majeur de la qualité de service KROELY, nous compterons sur vous pour les actions suivantes :

• entretien courant et périodique,
  • diagnostic,
  • réparations,
  • dépose-pose,
  • réglage et contrôle d’ensembles mécaniques,
  • pose d’accessoires, etc.

Montrez-nous vos talents !
Nous travaillons chaque jour à maintenir la satisfaction d’une clientèle fidèle et exigeante, et pour cela nous avons besoin de vous !
Intégrer notre équipe nécessite avant tout un savoir-faire solide en mécanique, mais aussi :

• de qualités d’observation et esprit d’analyse
  • de la propreté et la de rigueur
  • un souci prononcé de la satisfaction client
  • l’envie de travailler en équipe

Si pour vous aussi l’important c’est le client, rejoignez-nous !

Salaire à définir
Candidature par mail à Samia SPITZ
Contrat CDI à temps plein candidature-etoile67@kroely.fr

qrcode:http://www.lyc-mathis-schiltigheim.ac-strasbourg.fr/spip.php?article548