Agent de sécurité - SERIS - Strasbourg

AGENT DE SECURITE INCENDIE H/F

Grand-Est

Notre entreprise :

Groupe familial créé en 1958, SERIS est un prestataire de services qui propose une offre complète de solutions de sûreté-sécurité (B to B) : surveillance humaine, sûreté aéroportuaire, ingénierie sûreté, technologies, télésurveillance, formations, services, etc. Avec plus de 45 agences en France, des implantations au Benelux et des ambitions de développement affirmées à l’international (Afrique, Amérique latine, Moyen-Orient, etc.), SERIS est devenu le 1er Groupe français sur le marché de la sécurité (400 M€ de CA). Notre réussite repose avant tout sur les 18 000 femmes et hommes qui mettent chaque jour leurs compétences et leur énergie au service de la sécurité de nos clients (industriels, acteurs de la distribution, institutions, etc.). Rejoignez-nous !

Vos missions :

SERIS recrute des agents de sécurité incendie SSIAP 1 h/f en CDI pour une prise de poste mi-juillet 2019.

Sous l’autorité du chef de service de sécurité incendie, vous êtes en charge de la prévention, de la sûreté et de la sécurité incendie d’un site IGH basé à Strasbourg.

Vous avez pour missions principales :

• Appliquer les consignes de sécurité incendie et le plan de prévention du site,
  • Assurer la sécurité des personnes et la sécurité incendie des biens sur le site (rondes de surveillance, vérification et entretien des installations,…),
  • Vous prenez les dispositions nécessaires, en application des consignes du poste et du site, en cas d’anomalie ou d’incident rencontré (secours et assistance à victime, levée de doute sur alarme,…)
  • Polyvalent, vous assurez également la gestion d’un PC sûreté.
    Vous êtes amené à travailler de jour et de nuit, en semaine, week-end et jours fériés.

Votre profil :
Vous êtes impérativement titulaire d’une carte professionnelle et du SSIAP 1 à jour.
Vous êtes réactif, vigilant et rigoureux. Vous avez un excellent relationnel et faîtes preuve de diplomatie et de professionnalisme.
Vous savez réagir aux événements avec calme et maîtrise.
Soucieux de la qualité de la prestation, vous avez un sens aigu du service et de la relation client.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

Prérequis :
Carte professionnelle, SST et SSIAP 1 à jour
Pour postuler rendez-vous sur www.serisrecrute.fr.

Webinaires

3PM Découverte Métier – Visite Coulisses Bâtiment – Chantier « Parc Expositions Wacken

Les 3ème Prépa Métiers, élèves du lycée Emile Mathis, de Schiltigheim étaient (...)

Article DNA / Projet Restos

Schiltigheim - Les élèves du lycée Mathis ont du cœur

Les élèves du lycée (...)

Récolte qui sourit en retour !

Bonjour à tous,

Les élèves de la classe 1COM2 organisent une récolte de (...)

Aux gourdes citoyens !

Contexte :

Le restaurant scolaire du lycée Emile Mathis, depuis la (...)

Eloquence des lycées

L’excellence en lycée professionnel :

Victoire de la team 2de Bac Pro (...)

Cérémonies du 11 novembre à paris avec la classe des 1MS

Les 1ère MS ont eu l’honneur d’assister à la cérémonie de commémoration de (...)

Date limite de saisie des vœux

ATTENTION la date limite de saisie des vœux par le élèves sur parcoursup est (...)