Mécanicien Poids-Lourds - Strasbourg - TIP TRAILER SERVICES
Article mis en ligne le 6 juin 2019

TIP Trailer Services est l’un des leaders européens de la location et maintenance de véhicules industriels avec une flotte de plus de 60 000 unités, 84 Ateliers en France et Europe, 1 663 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 517 M€.

L’agence de Strasbourg (basée au Port Autonome de Strasbourg) recherche un mécanicien poids-lourds fixe et/ou itinérant.

Vous êtes titulaire d’un bac pro Maintenance des véhicules option Véhicules de Transport Routier et avez d’intégrer une
entreprise dynamique et une équipe jeune ?

N’hésitez pas à envoyer votre candidature ( CV et lettre de motivation ) à l’attention de M. NEBEL à l’adresse mail :
nicolas.nebel@tipeurope.com