Mécanicien PL - Secteur de Strasbourg
Article mis en ligne le 5 juin 2019

MECANICIEN POIDS LOURDS
CDI – 39 HEURES – SALAIRE BRUT ANNUEL 32K€

Une société de transport routier de marchandises située à proximité de Strasbourg cherche pour son activité frigorifique un mécanicien poids lourds ayant une volonté d’évoluer au sein de cette structure.

POUR PRENDRE EN CHARGE :

• l’entretien courant du parc des poids lourds : vidanges, plaquettes, pneumatiques, petits travaux d’électricité, …
  • les diagnostiques et les réparations des pannes.

SAVOIRS ET SAVOIR-FAIRE : avoir une forte compétence en mécanique poids lourds et une volonté d’évoluer à ce poste.
SAVOIR-ETRE PROFESSIONNELS : avoir la capacité à être réactif ainsi que l’aptitude à prendre des décisions, être rigoureux et sérieux pour ce poste évolutif.

EXPERIENCE : minimum 2 ans dans un emploi similaire.

POSTULER : Envoyer votre CV à :
marie.kreye-dauer@eurex.fr