Bac pro Logistique - SCHNEIDER ELECTRIC - Sarre-Union
Article mis en ligne le 3 juin 2019

Offre d’apprentissage :

L’entreprise SCHNEIDER ELECTRIC située 52 rue de Phalsbourg, BP 106,67269 SARRE-UNION CEDEX, est à la recherche de deux apprenti/es pour préparer un :

• bac pro Logistique

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante :
irene.gangloff@se.com

Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous inscrire en parallèle dans la candidathèque du CFA Mathis via le lien :