Mécanicien automobile - Obernai - L’Espace H
Article mis en ligne le 28 mai 2019

Offre d’emploi :

Groupe L’Espace H, un groupe fort de 110 collaborateurs passionnés, distribue les marques BMW et MINI sur tout le Bas-Rhin. Fondé en 1987, l’entreprise fête cette année ses 30 ans.
Nos clients sont au cœur de nos marques, de nos métiers… et notre ambition est de rester leader sur le marché premium. Si vous souhaitez partager notre passion et notre ambition, rejoignez-nous !

MECANICIEN AUTOMOBILE VP

En CDI pour le site de OBERNAI
Votre mission :

• réaliser les opérations de diagnostic, de maintenance et de réparation sur les véhicules de particulier, installation d’accessoires d’origine BMW et MINI
  • réalisation de travaux de mécanique lourde (changement de moteur, boite de vitesse)
  • assurer un travail consciencieux et de haute qualité (délais, exécution, contrôle final)
  • participer aux travaux d’entretien courant, selon les besoins
    Qualités requises :
  • compétence techniques
  • conscience professionnelle
  • savoir organiser ses tâches par priorité
  • savoir travailler en équipe, esprit de cohésion