BTS Maintenance des Véhicules option VTR - VEOLIA ENVIRONNEMENT - Sausheim
Article mis en ligne le 23 mai 2019

Offre d’apprentissage :

Veolia Environnement, situé 102 rue des bains 68390 SAUSHEIM, est à la recherche d’un/e apprenti/e pour prépaper :

un BTS Maintenance des Véhicules option VTR H/F

Missions :
Dans le cadre d’un contrat en alternance et sous la responsabilité du responsable de maintenance, vous aurez pour missions principales :

• Effectuer les différentes opérations de révision des véhicules
  • S’assurer du traitement des dysfonctionnements et procéder à l’analyse des pannes ou anomalies
  • Remettre en état par échange ou réparation de pièces, équipements ou éléments défectueux
  • Surveiller l’évolution des paramètres liés aux équipements (pression, température…)
  • Participer à l’amélioration des programmes d’entretien afin de diminuer les taux de pannes
  • Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité propres à l’intervention

Prérequis :

• Titulaire d’un BAC Pro Maintenance
  • Vous préparez un BTS maintenance des véhicules avec option véhicules de transport routier
  • Permis B Indispensable

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature à
celia.weber@veolia.com

L’accession au BTS au CFA Mathis nécessite la réussite aux tests d’entrée, pour cela vous devez solliciter un dossier en vous pré-inscrivant très rapidement via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...