2 Mécaniciens - Garage du Kochersberg - Wiwersheim

03.90.29.15.25
garage.dukochersberg@orange.fr
www.garage-du-kochersberg.fr
Le Garage du Kochersberg recrute !

Le garage du Kochersberg, agent Renault situé à Wiwersheim, recrute un mécanicien confirmé H/F en CDI à temps complet (39 h).

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
Dans cette petite structure, l’écoute et le bien-être sont au cœur des préoccupations. Une équipe soudée, proche du client travaille main dans la main. Chacun est reconnu pour ses compétences particulières, ses spécificités, ce qui assure une répartition des tâches efficace. Outils dernier cri, atelier récent, investissements réguliers : des conditions de travail agréables se répercutant positivement sur la qualité des prestations proposées aux automobilistes.

VOTRE MÉTIER :
Sous la houlette du chef d’atelier, vous intervenez sur les travaux mécaniques tels que moteur, embrayage, boite de vitesse.

VOTRE PROFIL :
Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur, vos aptitudes relationnelles avec vos collègues et votre autonomie.
Vous avez idéalement une expérience sur la marque Renault mais aussi sur toutes marques.
Plus passionné que diplômé, vous aimez votre métier.
Le permis poids lourds serait un plus pour intervenir en équipe sur les dépannages.

Vous avez envie d’intégrer une équipe dynamique pour qui la qualité est une priorité ? Vous souhaitez travailler dans une structure qui prend en considération chacun de ses membres ?

Rémunération : selon profil

Recrute également un mécanicien H/F en CDI à temps complet (35h).

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

VOTRE MÉTIER :
Sous la houlette du chef d’atelier, vous intervenez sur les travaux mécaniques rapides tels que
révision, freinage, pneumatiques ainsi que la préparation de voitures d’occasion.

VOTRE PROFIL :
votre autonomie.
Plus passionné que diplômé, vous aimez votre métier.

membres ?

Rémunération :
Selon Profil

Pour candidater, merci d’envoyer vos lettres de motivation et CV à l’adresse mail suivante :
garage.dukochersberg@orange.fr

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • mecanicien_automobile_gk-1.pdf
  • 145.6 ko / PDF