Bac pro Logistique - EIFFAGE ENERGIES SYSTEMES - Ostwald
Article mis en ligne le 7 mai 2019

Offre d’apprentissage :

L’entreprise EIFFAGE ENERGIES SYSTEMES (1 rue Pierre et Marie Curie 67540 OSTWALD) est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer un :

• Bac pro Logistique

Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et la copie de vos derniers bulletins à l’adresse mail suivante : julie.rodrigue@eiffage.com

Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous pré-inscrire dans la candidathèque du CFA via le lien :