Bac pro Logistique - ECORE - Strasbourg
Article mis en ligne le 6 mai 2019

Offre d’apprentissage :

L’entreprise ECORE (7 rue de Cherbourg 67026 STRASBOURG) est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer un :

• Bac Pro Logistique

Vos missions :

Rattaché(e) au Réceptionnaire, vous participerez à différentes missions :

• Accueillir et diriger le fournisseur
  • Réceptionner et contrôler que la qualité du chargement est conforme à celle attendue par nos clients
  • Décharger les matières, les trier
  • Respecter les consignes de stockage (lieu, quantité, hauteur)
  • Contribuer à l’image de l’entreprise dans ses contacts directs avec la clientèle
  • Nettoyer le site
  • Réaliser diverses missions complémentaires en fonction des spécificités de l’activité et/ou du site

Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et la copie de vos derniers bulletins à l’adresse mail suivante : rh@ecore.com , objet « Réceptionnaire Alternance - Strasbourg »

Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous pré-inscrire dans la candidathèque du CFA via le lien :