Article mis en ligne le 5 mai 2019

par D.GUENNANI

La Participation des élèves de 1STMG1 du Lycée Emile Mathis à la clôture de la 15e rencontre du « Mois de l’Autre », organisée par la Région Grand Est, s’est déroulé le jeudi 25 avril 2019 au Conseil de l’Europe dans de bonnes conditions avec une excellente intervention des deux élèves représentants le lycée lors des prises de paroles dans l’Hémicycle, aux côtés des élèves d’autres établissements de la région.

Les professeurs accompagnateurs : Driss AYACHOUR ; Esther YASIR et Jean Luc RAYNAUD.