CAP Peinture en carrosserie en 1 an - SAFRAN LANDING SYSTEMS -
Article mis en ligne le 3 mai 2019

Offre d’apprentissage :

L’entreprise SAFRAN LANDING SYSTEMS ( 1-9 rue Antoine de Saint-Exupéry BP 65 67129 MOLSHEIM CEDEX ) est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer un :

• CAP Peinture en carrosserie en 1 an

Si vous êtes intéressé et déjà titulaire d’un CAP ou BAC Pro en Réparation des carrosseries, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et la copie de vos derniers bulletins à l’adresse mail suivante : rh.mol.sls@safrangroup.com

Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous pré-inscrire dans la candidathèque du CFA via le lien :