Bac pro Logistique - WURTH - Erstein
Article mis en ligne le 3 mai 2019

Offre d’apprentissage :

L’entreprise Würth ( Zone Industrielle Ouest, rue Georges Besse - BP 40013 - 67158 ERSTEIN CEDEX) est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer un :

• bac pro Logistique

Rattaché au Responsable d’atelier, vous prenez en charge la réception des machines à réparer (ouverture de dossier, vérification des machines…), ainsi que la réception des pièces détachées (contrôle, mise en stock, suivi des pièces manquantes, édition des bulletins de livraison…).

Vous êtes le garant du suivi de la réception et de l’expédition des machines envoyées en sous-traitance et du respect des procédures de la gestion des stocks.

Attiré par la gestion des stocks, vous souhaitez intégrer la formation en alternance Bac Pro Transport et Logistique.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel).
Votre rigueur, votre organisation et votre dynamisme vous permettront de mener à bien cette mission.

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et la copie de vos derniers bulletins à l’attention de Mme BATTINGER à l’adresse mail suivante : nathalie.battinger@wurth.fr

Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous pré-inscrire dans la candidathèque du CFA via le lien :