Bac Pro ou BTS Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières - WALTER AUTOMOBILES - Châtenois
Article mis en ligne le 10 avril 2019

Le garage WALTER AUTOMOBILES situé 43 route de Sainte-Marie à CHATENOIS ( 67730) est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer :

• un Bac Pro maintenance des Véhicules option Voitures Particulières (être déjà titulaire d’un CAP Maintenance des Véhicules) soit
  • un BTS Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières

Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir vous présenter directement.
L’accès à la formation BTS au CFA Emile Mathis est liée à la réussite de tests d’entrée.

Dans les deux cas, merci de bien vouloir vous inscrire dans la candidathèque via le lien :
(le dossier BTS vous sera envoyé suite à cette inscription)