BTS Maintenance des Véhicules - TOYOTA - Hoenheim
Article mis en ligne le 10 avril 2019

TOYOTA TOYS MOTORS recherche, pour ses deux sites situés à 6 rue Emile Mathis à Hoenheim et 138 route de Neuf-Brisach à Colmar , des apprentis/es pour préparer un :

• BTS Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer votre CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : florian.brillant@teamrcm.fr
L’accès à la formation BTS au CFA Emile Mathis est liée à la réussite de tests d’entrée. Pour recevoir votre dossier, merci de bien vouloir vous inscrire dans la candidathèque via le lien :