Bac pro Maintenance Automobile option Voitures Particulières - MARC AUTOS - Sélestat
Article mis en ligne le 9 avril 2019

Offre d’apprentissage :

Le garage MARC AUTOS, situé 36 route d’Orschwiller à Sélestat, est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer un :

Bac pro Maintenance Automobile option Véhicules Particuliers

Pour candidater, merci de bien vouloir vous présenter directement au garage muni de votre CV, lettre de motivation et derniers bulletins.

N’oubliez pas de vous pré-inscrire en parallèle sur la candidathèque du CFA via le lien :