BAC PRO ou BTS Maintenance Automobile option Véhicules de Transport Routier - Bischoffsheim - Garage KVI
Article mis en ligne le 9 avril 2019

Le garage KVI, situé PArc des Acacias à Bischoffsheim, est à la recherche d’un/eapprenti/e pour préparer :

• un BAC ou BTS maintenance des Véhicules Transport Routier (VTR)

Description de l’offre
Nous recherchons pour notre atelier de réparation poids-lourds de Bischoffsheim un mécanicien (H/F) en contrat d’apprentissage.
Sous la responsabilité de votre tuteur vous interviendrez sur la maintenance préventive et curative des véhicules de nos clients :
Entretien courant (vidange, mise à niveau, graissage, filtre, …)
Mécanique légère (amortisseur, échappement, freins, …)
Mécanique intermédiaire (pompe à eau, distribution, hydraulique, …)
Mécanique Lourde (boite de vitesse, embrayage, remplacement moteur, …)
Réception administrative (Ordre de Réparation, travaux à effectuer, renseigner les opérations réalisées, …)
Gestion de l’organisation du travail (gestion opérationnelles, priorités, …)
S’informer, apprendre à lire des schémas de circuit électrique…

Le tout en veillant aux normes de sécurités de l’atelier.

Profil recherché
Vous êtes passionnés par la mécanique poids-lourds ; Vous n’avez pas peur des défis et des contraintes de salissures et techniques liées à la mécanique des véhicules de transports routier.
Vous êtes motivés, sérieux, rigoureux et ponctuel.
Votre motivation et votre implication seront un atout dont vous nous ferez part lors d’un entretien individuel.

Nous contacter
Veuillez nous transmettre votre CV, accompagné d’une lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse suivante :
veronique.kvi@gmail.com

Si ce n’est pas encore fait, n’oubliez pas de vous inscrire dans la candidathèque du CFA Emile Mathis via le lien :
CFA Emile Mathis - Schiltigheim