CAP Réparation des carosseries - SND AUTOMOBILES - Rosheim
Article mis en ligne le 9 avril 2019

Offre d’apprentissage :

Le garage SND AUTOMOBILES, situé dans le Parc d’Activités de la Rosenmeer à Rosheim (67560 ROSHEIM), est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer un :

• CAP Réparation des carrosseries

Pour candidater, merci de bien vouloir passer directement en concession avec vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins ou d’envoyer votre candidature complète à l’adresse mail suivante : g.lebras@groupe-andreani.com

Si ce n’est déjà fait, pensez à vous inscrire dans la candidathèque du CFA via le lien :
(démarche obligatoire)