Article mis en ligne le 21 mars 2019

par D.GUENNANI

L’ensemble des élèves avaient un poste bien précis pour sécuriser le site. Ils ont travaillé en collaboration avec une entreprise de sécurité (Polygard).

Cet événement leur a permis de valider des compétences pour leur formation. Une bonne cohésion et un sérieux irréprochable ont été la force de la classe

Lauriane Buhrel et Héléna Pasquet élèves de 2 MS

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Dans le cadre scolaire, la classe de 2 MS a du assurer la sécurité du carrefour des formations au Neudorf.
  • 657.5 ko / OpenDocument Text