CAP Vendeur-Magasinier en Pièces de REchange et Equipements Automobiles - Garage KROELY ETOILE 67 - Bischheim
Article mis en ligne le 8 mars 2019

Le garage KROELY ETOILE 67, situé 10 rue Emile Mathis à Bischheim, est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer :

• un CAP Vendeur-Magasinier en Pièces de Rechange et Equipements Automobiles
    Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et vos derniers bulletins aux deux adresses mail suivantes :
    christophe.halm@kroely.fr
    samia.spitz@kroely.fr

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...