CAP Opérateur Logistique - Droguerie KAUTZMANN - Drusenheim
Article mis en ligne le 8 mars 2019

La Droguerie Kautzmann, située 7 rue de Bischwiller à DRUSENHEIM (67410), est à la recherche d’ un(e) apprenti(e) pour préparer un :

• CAP Opérateur Logistique

Pour candidater, merci de bien vouloir prendre rendez-vous au 0388533034 ou vous présenter avec vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins.

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...