CAP/BAC/BTS Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier - Groupe PLUS - Reichstett ou Geispolsheim
Article mis en ligne le 8 mars 2019

Le groupe PLUS, situé 8 rue de l’industrie à Geispolsheim (67118) et 6 rue de la gravière à Reichstett ( 67116) est à la recherche d’apprentis pour préparer les diplômes suivants :

• Un CAP Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier
  • Un Bac Pro Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier
  • Un BTS Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier
    Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : rh.plus@groupe-plus.fr
    N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...