CAP/BAC Pro Réparation des carrosseries / Peinture en carrosserie - CARROSSERIE SARREBOURGESOISE - Sarrebourg
Article mis en ligne le 7 mars 2019

La Carrosserie Sarrebourgeoise, située 4 Terrasse de Bourgogne 57400 SARREBOURG , est à la recherche d’apprentis pour préparer :

• un Bac Pro Réparation des carrosseries ( déjà titulaire d’un CAP Réparation des carrosseries )
  • Un CAP Réparation des carrosseries
  • un CAP Peinture en carrosserie

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : carrosserie.sarrebourgeoise@wanadoo.fr

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...