Bac pro Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières - CAR AVENUE VOLKSWAGEN - Sarrebourg
Article mis en ligne le 6 mars 2019

Offre d’apprentissage :

Le garage CAR AVENUE VOLKSWAGEN, situé route de Hesse à Sarrebourg (57400), est à la recherche d’un/e apprenti/e pour préparer le diplôme suivant :

• Bac Pro Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante :
marc.besson@caravenue.com

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...