Bac Pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier/ Bac pro Réparation des carrosseries - IVECO EST - Souffelweyersheim
Article mis en ligne le 1er mars 2019

L’entreprise IVECO EST, située 10 rue des tuileries 67460 SOUFFELWEYERSHEIM, est à la recherche d’apprentis préparant les diplômes suivants :

• Bac Pro Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier
  • Bac Pro Réparation des carrosseries (être déjà titulaire d’un CAP Réparation des carrosseries)
    Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : n.grandjean@ivecoest.com

Cet employeur sera présent aux portes ouvertes le vendredi 8 mars de 16h à 20h. Venez le rencontrer et présenter directement votre candidature !

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...