BP Agent Technique de Prévention et de Sécurité - FIDUCIAL - Strasbourg et alentours
Article mis en ligne le 25 février 2019

Le groupe FIDUCIAL, située 2 rue du Parc à Oberhausbergen (67205), est à la recherche d’apprentis pour préparer :

• Un BP Agent Technique de Prévention et de Sécurité
    ( en 2 ans)

Profil :

• Vous êtes majeur et titulaire de la carte professionnelle
    Les postes sont à pourvoir dans un rayon de 20km autour de Strasbourg.
    Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : contact.recrutement.securite.lyon@fiducial.net

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...