Bac Maintenance des véhicules Particuliers/ CAP/BAC Réparation des carrosseries/ CAP vendeur magasinier - CENTRE ALSACE AUTOMOBILES - Sélestat
Article mis en ligne le 25 février 2019

Offres d’apprentissage :

La concession CENTRE ALSACE AUTOMOBILES, située 7 rue Westrich 67603 SELESTAT CEDEX, est à la recherche d’apprentis pour préparer les diplômes suivants :

• Bac Pro Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières
  • CAP ou Bac Pro Réparation des carrosseries
  • CAP Vendeur-Magasinier en Pièces de Rechange et Equipements Automobiles

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins aux deux adresses mail suivante :
christopheesslinger@groupehess.com
recrutements@groupehess.com

Venez rencontrer cet employeur lors des portes ouvertes du CFA le vendredi 8 mars de 16h à 20h et le samedi 9 mars de 8h30 à 12h.

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...