Bac pro Maintenance Véhicules Particuliers/ CAP-Bac pro Réparation des carrosseries/ CAP Peinture en carrosserie/ CAP Vendeur Magasinier en Pièces de Rechange - RENAULT RETAIL - Illkirch
Article mis en ligne le 15 février 2019

Offres d’apprentissage :

Le garage RENAULT RETAIL, situé 4 avenue de Strasbourg à Illkirch, est à la recherche d’apprentis pour préparer :

• Un Bac Pro Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières
  • Un CAP/Bac Pro Réparation des carrosseries
  • un CAP Peinture en carrosserie
  • un CAP Vendeur-Magasinier en Pièces de Rechange et Equipements Automobiles
    Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : etienne.frauli@renault.com

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...