Brevet Professionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité - Auchan - Schweighouse sur Moder
Article mis en ligne le 15 février 2019

L’entreprise AUCHAN , située 7 rue de Niederbronn à Schweighouse sur Moder, est à la recherche d’ apprentis pour préparer :

• Un BP Agent Technique de Prévention et de Sécurité (cette formation est accessible après un CAP quel qu’il soit ou un diplôme de niveau bac).

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : fmonteil@auchan.fr

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...

Cette entreprise sera présente aux portes ouvertes du CFA Emile Mathis le vendredi 8 mars de 16h à 20h et le samedi 9 mars de 8h30 à 12h. Venez directement rencontrer le recruteur muni de votre candidature !