Bac Pro Réparation des carrosseries/ CAP Peinture en carrosseries/Bac Pro Maintenance des Véhicules - Renault Grasser - Schweighouse sur Moder/Wissembourg
Article mis en ligne le 15 février 2019

Le garage RENAULT GRASSER, situé 21 rue de la sablière à Schweighouse sur Moder , est à la recherche d’apprentis pour préparer :

• Un Bac Pro Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières
  • Un Bac Pro Réparation des carrosseries (être déjà titulaire d’un CAP Réparation des carrosseries)
  • un CAP Peinture en carrosserie
    Un apprenti en CAP Réparation des carrosseries est également recherché pour le site de Wissembourg ( située 29 allée des peupliers, Altenstadt).
    Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : dominique.brombacher@groupegrasser.fr

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...