CAP Opérateur Logistique - BINDER ET JENNY - Eckbolsheim
Article mis en ligne le 15 février 2019

Offres d’apprentissage :

L’entreprise BINDER ET JENNY, située 3 rue Alfred Kastler à Eckbolsheim, est à la recherche de plusieurs apprentis pour préparer :

• Un CAP Opérateur Logistique

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante : thierry@bjmail.fr

N’oubliez de candidater également au CFA via le lien : https://mathis67.ymag.cloud/index.p...

Cet te entreprise sera présente aux portes ouvertes du CFA Emile Mathis le vendredi 8 mars de 16h à 19h. Venez rencontrer directement le recruteur muni de votre candidature !