Bac Pro ou BTS Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport Routier - Bischoffsheim
Article mis en ligne le 6 février 2019

Offre d’apprentissage :

L’entreprise KVI, située rue des acacias 67870 BISCHOFFSHEIM, est la recherche d’un(e) apprenti(e) pour préparer soit :

• un bac pro Maintenance des Véhicules de Transport Routier (être déjà titulaire du CAP ou d’un diplôme connexe)
  • un BTS Maintenance des Véhicules de Transport Routier.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante :
roland@kvi67.fr

Pensez également vous inscrire en parallèle dans l’espace candidature du CFA via le lien :

Le tour du Queyras avec la classe de 1MS

Le tour du Queyras à pied : 80 kms sur 4 jours avec sur le dos un sac de 10 (...)