Article mis en ligne le 28 novembre 2018
dernière modification le 30 novembre 2018

par D.GUENNANI

Le 22 novembre 2018,dans le cadre de la semaine école-entreprise, nous avons invité des collégiens d’Ingwiller, Wingen, Bouxwiller, La Walk et Hochfelden à découvrir les métiers maintenance des véhicules de transport routier (VTR), conducteur transport routier de marchandise (CTRM) et LOGISTIQUE dans l’entreprise Dietrich Carebus à Ingwiller.

Un cadre de l’entreprise et un professeur de notre lycée ont fait visiter les ateliers et commenté les gestes professionnels observés. La section CTRM était présente sur le parking avec le camion école.

Christian Luckel

DDFPT