Mécainicien Poids Lourd - Strasbourg - VIA LOCATION
Article mis en ligne le 20 novembre 2018

Offre d’emploi :

L’entreprise VIA LOCATION, située 5 des imprimeurs 67118 GEISPOLSHEIM, est à la recherche pour son agence de STRASBOURG (67) :

1 MECANICIEN POIDS LOURDS (H/F)

• DESCRIPTION DU POSTE
Vos principales missions seront de :

• Réaliser des actions d’entretien préventif sur le matériel et leurs équipements.
  • Réaliser des actions curatives au plan mécanique des véhicules et de leurs équipements.
  • Diagnostiquer les pannes, procéder à des réglages et à divers travaux d’électricité, de soudure et de maintenance pneumatique.
  • Contribuer à la qualité de service attendue par nos clients et veiller à l’état de présentation du véhicule.
  • Établir un rapport sur les réparations ainsi que les divers problèmes rencontrés.
  • Veiller au respect des règles de sécurité, environnement et procédure.

• PROFIL RECHERCHE
Expérience de Mécanicien idéalement. Débutant accepté
Permis B requis.

• CONDITIONS