Conseiller commercial après-ventre - Alternance - Groupe Hess - Strasbourg - Urgent
Article mis en ligne le 22 octobre 2018

Offre de formation en alternance :

Une certification pour intégrer le Groupe HESS :
Pour soutenir sa croissance, notre Groupe s’investit localement dans la formation de ses futurs réceptionnaires après-vente, en vous proposant une certification reconnue par la branche des services de l’automobile et enregistrée au répertoire national des certifications professionnelles.

Nous ouvrons une classe de :

Conseiller commercial après-vente en alternance (H/F)

en partenariat avec le GNFA (Groupement National Formation Automobile).

Ouverte aux jeunes diplômés, cette formation en alternance d’une durée de 14 mois se déroule dans le cadre d’un contrat de professionnalisation rémunéré.

Titulaire ou de niveau Bac à Bac +2 et du permis B, vous êtes dynamique et passionné par le secteur automobile et par le commerce ?

Poste en alternance à pourvoir dès maintenant et basé à Strasbourg (67).

Postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) !

Nous vous offrirons tous les moyens pour mettre en œuvre et pour développer vos compétences au sein d’un groupe performant et novateur.

Le tour du Queyras avec la classe de 1MS

Objectifs pédagogiques :

Pratiquer la marche et l’hébergement en haute (...)

Sortie des classes 1VTR et TVTR

Voyage à Lyon au salon international du transport pour les Classes 1VTR et (...)

1MS à l’école de police

Une semaine en école de police Les élèves de 1 MS et leur professeur (...)

Projet « ma caméra chez les pros »

Dans le cadre du projet « ma caméra chez les pros », la remise des prix a eu (...)

Projet ENSEMBLE autour de Petit Pays

Ce lundi 7 mai, nous avons eu la chance et l’immense plaisir d’accueillir au (...)