Assistant(e) Pièces de Rechange H/F - TOYOTA FRANCE - Vaucresson
Article mis en ligne le 19 octobre 2018

Offre d’emploi :

Assistant(e) Pièces de Rechange H/F

Constructeur automobile majeur, TOYOTA a la passion de l’innovation liée au respect de l’environnement.
Poste : CDI
Direction : Après-Vente
Département : Assistance Réseau
Localisation : Toyota France, Vaucresson (92)
A pourvoir : Dès que possible

MISSIONS :
Au sein de la Direction Après-Vente de Toyota France, vous êtes notamment chargé(e) de :

• Assurer un soutien au réseau de réparateurs agréés des marques Toyota et Lexus pour lui apporter tout renseignement concernant les pièces et accessoires (commandes, délais, approvisionnement, référencement, litiges, transport, tarifs)
  • Assurer l’interface avec nos interlocuteurs chez TOYOTA Europe pour la remontée des informations / litiges en provenance du Réseau
  • Assurer le suivi et l’analyse de l’activité par des indicateurs clés.
  • Etre force de proposition dans la démarche d’amélioration continue (Kaizen).
  • Contribuer à la réalisation de projets transverses
  • Participer au développement d’outils informatiques opérationnels et à la création de procédures internes et externes
  • Valider au travers de missions spécifiques la qualité de service apportée au réseau de réparateurs agréés
    PROFIL :
    De formation supérieure Bac + 2 (type BTS MAVA ou AVA ) à Bac +5 (ESTACA, ISAT, ingénieur généraliste), vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans le secteur de l’Après-Vente et vous êtes doté(e) de bonnes compétences techniques automobiles.
    A votre sens de l’initiative et votre curiosité, vous alliez capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez un bon relationnel (sens du contact et écoute) et faites preuve d’esprit d’équipe. Autonome, vous savez gérer les priorités et les urgences.
    Vous maitrisez la langue française (orthographe), l’anglais et les outils bureautiques courants.
    POUR POSTULER :
    job.tfr@toyota-europe.com

TOYOTA FRANCE
20 boulevard de la République
92423 VAUCRESSON CEDEX

Le tour du Queyras avec la classe de 1MS

Objectifs pédagogiques :

Pratiquer la marche et l’hébergement en haute (...)

Sortie des classes 1VTR et TVTR

Voyage à Lyon au salon international du transport pour les Classes 1VTR et (...)

1MS à l’école de police

Une semaine en école de police Les élèves de 1 MS et leur professeur (...)