ENGIE - Magasinier-Approvisionneur H/F - La Wantzenau
Article mis en ligne le 16 octobre 2018

ENGIE est un acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie. ENGIE emploie 155 000 collaborateurs dans plus de 70 pays et réalise un chiffre d’affaires en 2016 de l’ordre de 70 milliards d’euros.

Dans le cadre d’un remplacement, Axima Réfrigération France, filiale d’Engie AXIMA recrute pour son agence de La Wantzenau un(e) :

MAGASINIER APPROVISIONNEUR H/F

Rattaché aux Responsables des Agences Travaux et Service, vos principales missions seront les suivantes :

• gérer le dépôt logistique (réception des colis, organisation de l’espace de stockage et gestion du stock de matériel)
  • approvisionner et préparer les chantiers en matériel
  • approvisionner et préparer les chantiers en engins de location
  • assurer l’approvisionnement, la gestion et le suivi règlementaire des stocks de fluides frigorigènes

Vous contribuez à garantir la satisfaction de nos clients dans le respect des engagements contractuels (temps, délai, qualité de service).

De formation Bac Pro à BTS logistique et technique, vous avez 1 à 3 ans d’expérience dans la gestion d’un dépôt logistique. Vous avez idéalement des connaissances en froid commercial.

Autonome et rigoureux, vous savez respecter les délais qui vous sont donnés et savez entretenir une relation de confiance avec vos clients.

Merci de joindre votre CV ainsi qu’une lettre indiquant votre mobilité géographique afin que votre candidature soit étudiée et de l’envoyer aux adresses suivantes :
thomas.nock@engie.com
mohamed.bouarourou@engie.com

Avec ENGIE Axima, révélez votre potentiel. Vous êtes l’énergie dont le monde a besoin.