Bac pro Logistique - SPEHNER- Geispolsheim-gare
Article mis en ligne le 25 juin 2018
dernière modification le 21 juin 2018

Offre d’apprentissage :

L’entreprise SPEHNER, située 6 rue Frédéric Chopin 67118 GEISPOLSHEIM-GARE, est à la recherche d’un(e) apprenti(e) pour préparer un :

• bac pro Logistique

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante :
franck@spehner.fr

Si ce n’est pas encore fait, pensez à vous pré-inscrire au CFA via le lien suivant muni des mêmes documents en format numérique :

Le tour du Queyras avec la classe de 1MS

Le tour du Queyras à pied : 80 kms sur 4 jours avec sur le dos un sac de 10 (...)

Sortie des classes 1VTR et TVTR

Voyage à Lyon au salon international du transport pour les Classes 1VTR et (...)

1MS à l’école de police

Une semaine en école de police Les élèves de 1 MS et leur professeur (...)

Projet « ma caméra chez les pros »

Dans le cadre du projet « ma caméra chez les pros », la remise des prix a eu (...)