Projet « ma caméra chez les pros »
Article mis en ligne le 13 juin 2018
dernière modification le 18 octobre 2018

par D.GUENNANI

Dans le cadre du projet « ma caméra chez les pros », la remise des prix a eu lieu le 5 juin 2018 à l’atelier Canopé de Strasbourg.
Nos élèves de la classe seconde prépa-Pro qui ont participé à ce projet ont remporté le diplôme de l’enquête 2017- 2018 en réalisant deux interviews et un reportage chez ORANGE de Schiltigheim.

Nous les félicitons.

OBERLE Lucas et ABDALLA Simone

Le tour du Queyras avec la classe de 1MS

Le tour du Queyras à pied : 80 kms sur 4 jours avec sur le dos un sac de 10 (...)