CAP Opérateur Logistique - Chocolaterie BOCKEL - Saverne
Article mis en ligne le 16 mai 2018

OFFRE D’APPRENTISSAGE :

La chocolaterie BOCKEL, située ZAC Martelberg, 16 rue Martelberg à SAVERNE (67700) est à la recherche d’un(e) apprenti(e) pour un préparer un :

• CAP Opérateur Logistique

Pour candidater, merci de bien vouloir envoyer vos CV, lettre de motivation et derniers bulletins à l’adresse mail suivante :
veronique@jacques-bockel.alsace

N’oubliez pas de vous pré-inscrire au CFA via l’espace candidature du lien suivant :

Le tour du Queyras avec la classe de 1MS

Le tour du Queyras à pied : 80 kms sur 4 jours avec sur le dos un sac de 10 (...)

Sortie des classes 1VTR et TVTR

Voyage à Lyon au salon international du transport pour les Classes 1VTR et (...)

1MS à l’école de police

Une semaine en école de police Les élèves de 1 MS et leur professeur (...)

Projet « ma caméra chez les pros »

Dans le cadre du projet « ma caméra chez les pros », la remise des prix a eu (...)